
STEPHANIE HAMOD
Forte d’une carrière en banque d’affaires, je me suis réorientée vers l’accompagnement des individus dans leur quête de bien-être et de changement grâce à la bio-résonance et à mon approche holistique de la santé. Mon objectif est d’aider les personnes à (re)trouver leur équilibre et leur harmonie en favorisant un changement venant de l’intérieur.
Après une brillante carrière en banque d’affaires à Londres, où j’ai occupé le poste de plus jeune chef de département, j’ai entamé il y a quelques années un voyage de (re)découverte, de (re)connexion et de (re)programmation. Ce parcours m’a conduit dans les majestueuses Alpes, une région qui m’a profondément inspirée.
Poursuivant mon évolution, j’ai repris des études en développement durable en Suisse, et j’ai développé des scores RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) pour une fintech en collaboration avec un consortium de banques. Au cours de cette expérience, j’ai constaté que la majorité des organisations cherchaient simplement à répondre aux exigences minimales des régulateurs, sans véritable engagement envers les enjeux environnementaux et sociaux.
Par ailleurs, ayant travaillé sur la culture d’entreprise, j’ai été témoin de l’inadéquation entre les valeurs prônées par les organisations et les comportements réellement observés sur le terrain, une situation malheureusement courante.
Ces expériences m’ont amenée à me concentrer sur l’accompagnement des individus dans leur changement et leur prise de conscience. Je suis convaincue que le véritable changement émane de l’intérieur et est favorisé par l’environnement et les circonstances, qu’ils soient professionnels ou personnels. Mon objectif est d’apporter du bien-être aux individus en les aidant à (re)trouver leur équilibre et leur harmonie, tant sur le plan physique qu’émotionnel, grâce à la bio-résonance et à mon approche holistique de la santé et du bien-être.
Le LIFE-System est un dispositif de biorésonance et de biofeedback qui effectue des tests en analysant plus de 8000 paramètres de bio-empreintes pour détecter les facteurs perturbant l’équilibre naturel du corps. Enregistré auprès de la FDA, il est conçu pour réduire le stress et améliorer le bien-être en analysant et émettant des vibrations électromagnétiques du corps. Cette méthode soutient la capacité d’autorégulation du corps humain sans remplacer les soins médicaux conventionnels.
Créé par l’homéopathe américain Chris Keser, le LIFE-System est le fruit de recherches en électromagnétisme et d’ondes de formes, s’appuyant sur les travaux de chercheurs tels que Raymond Rife, Hulda Clark et Ibrahim Karim. Né en 2002, ce scanner de biorésonance est certifié Médical C2A et se distingue par son approche émotionnelle. Aujourd’hui, plus de 50 000 dispositifs LIFE-System sont utilisés dans plus de 60 pays.